Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, La Fée Nix
3 septembre 2012

et un anniblog ...

Pour être honnête je n'ai pas vu cette année passée... J'ai fait de merveilleuses rencontres, partager avec vous ne m'a apporté que de bonnes choses...

Alors c'est tout naturellement que j'ai voulu fêter cette anniversaire avec vous. Et comme on ne fête qu'une seule fois le premier anniversaire de son blog, j'ai eu envie de faire les choses bien et j'ai demandé à des copinautes de se joindre à moi.

Ce n'est donc pas un concours mais plusieurs que je vous propose:

1er bloganniversairetexte4

 

J'ai donc décidé de m'associer avec Alice de la Constance du Hérisson, Odile du M'd'Arilys, Raph de l'atelier de Raph et Adeline de Lilaxel. (Et peut être une cinquième créatrice surprise... nous verrons selon son emploi du temps...)

Tous les lundi, je vais vous présenter l'une d'elles et son blog, vous pourrez participer toute la semaine et le dimanche soir minuit, je procèderai à un tirage au sort afin de savoir qui remportera la réalisation mise en jeu par cette blogueuse.

Et le lundi suivant, nous reprendons avec une nouvelle créatrice, et ceci tout le mois de septembre...

A la fin du mois, je regrouperai toutes les participations, à tous les concours et je referai un tirage au sort pour remporter l'une de mes créations. Je verrai avec la gagnante, en fonction de ses besoins, de ses envies...

Alors j'espère que vous serez au rendez vous...

Aujourd'hui, nous débutons donc la ronde avec Alice de la Constance du hérisson:

 

la-constance-du-herisson-001

 

1. Qui est Alice de la Constance du Hérisson?

"Alice, 32 ans, maman de 3 enfants et en congé parental. J'ai commencé la couture il y a 3 ans, en bidouillant quelques petites choses mais réellement il y  a presque 2 ans quand j'ai ouvert mon blog en septembre 2010. C'est devenu une vraie passion, voire une addiction, j'en rêve la nuit, y pense une grande partie de la journée et suis en manque réel quand je suis loin de ma MAC....
J'adore les tissus, je pourrais passer des heures à les regarder ou les ranger de différentes façons mais bon je manque de temps alors je ne fais pas que ça !!! J'aime chercher les belles associations de tissus et matières et ce que je préfère coudre , ce sont les vêtements pour mes enfants et ma fille en particulier. Mon rêve ce serait de réussir à mettre sur papier puis "en forme" toutes les idées qui fourmillent dans ma tête; pour l'instant de simple croquis ou idées dans un  carnet et un jour peut-être que je les réaliserai en vrai.
Je passe beaucoup de temps sur la blogo à flâner de blog en blog, admirer les belles réalisations de chacune et trouver mes inspirations. J'ai fait de belles rencontres, virtuelles et véritables et ça c'est vraiment très très chouette."

2. Ce que j'aime:

- Son Ellis Island que j'ai vu en vrai et qui est encore plus belle qu'en photo:

IMGP8839

- sa petite tunique volantée tahitienne avec son si joli tissu qui nous fait voyager:

IMGP8722-copie-1

- Ses différentes versions de la tunique Marie, toutes plus magnifiques les unes que les autres, ici, et encore :

IMGP9419 IMGP9283

 

IMGP9843

- Ce qui nous a réuni notre goût pour le livre de Kawa "Basiques pour les 2 à 6 ans":

avec la tunique à noeud:

IMGP9254

sa jupe qui tourne:

IMGP9974

- ses superbes accessoires:

ses bracelets en liberty:

IMGP9881

sa trousse:

IMGP9833

et son coussin maison:

IMGP9526

 

3. Que peut on gagner?

C'est justement un coussin maison, un nouveau modèle que je vous propose de gagner cette semaine. 

Je posterai ici la photo dans le courant de la semaine...

 

4. Comment jouer?

Laissez sous ce message un commentaire m'indiquant le lien de votre création préférée de la Constance du Hérisson.

Si vous voulez avoir des chances supplémentaires, c’est simple :

- Partagez sur vos réseaux sociaux (+1 par partage mais précisez moi les liens dans votre commentaire, sinon je ne pourrai pas les comptabiliser. Et surtout, n’oubliez pas de les mettre en public, sinon je n’y aurai pas accès! )
 - Partagez le concours sur votre blog si vous en avez un (+2) là encore merci de me préciser le lien dans votre commentaire.

Attention, il me faut absolument les liens dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte vos chances supplémentaires!

Et bien sûre, si ce n’est déjà fait je vous invite à me suivre sur facebook via ma page: A tout petit point ou à vous inscrire à ma newsletter, pour être prévenu du résultat.

Je ferai à nouveau appel à Mister Random, ce sera le lundi 10  septembre ! (fin des inscriptions le 9 septembre minuit).

Bonne chance à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello ! merci de ton passage chez moi, et j'ai vu ton regret de ne pas avoir été présente dans les 5 premières de la ronde Crafty, mais en fait tu peux encore y participer en allant chez celles que j'ai gaté : suis les liens indiqués dans cet article pour t'inscrire chez l'une d'elles http://papelhiloblog2.blogspot.fr/2012/08/porte-cartes-en-serie.html
A
Merci et bonne chance!
Newsletter
Publicité
Maman, La Fée Nix
Archives
Visiteurs
Depuis la création 612
Publicité