Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, La Fée Nix
12 octobre 2012

Un petit concours chez lalouandco

Secrets de couturières : vêtements faciles en lin et en coton [cadeau inside]

Un très joli livre à vous présenter aujourd’hui : Secrets de couturières : vêtements faciles en lin et en coton, par Kyoko Sakauchi, paru aux Éditions de Saxe.

 

 

Un très bel ouvrage, dans la lignée des Secrets de couturières. Et comme je vous l’annonçais hier, je vous propose de le gagner ;) …alors ?

 

Pour participer, rien de plus simple :

Laissez un commentaire sous ce message en indiquant le livre des Secrets de couturières que vous préférez.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager ce petit jeu sur votre blog (+1) ou sur vos réseaux sociaux (+1). Attention, n’oubliez pas de m’indiquer les liens de vos partages dans vos commentaires, sinon, je ne pourrai pas comptabiliser vos chances supplémentaires (bon, je résume : un commentaire = une participation, un partage = une participation supplémentaire) :) .

 

J’effectuerai le tirage au sort le 28 octobre 2012 :)

Bonne chance à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Maman, La Fée Nix
Archives
Visiteurs
Depuis la création 612
Publicité